Le mot des Maires

Cette manifestation mobilise l’énergie de bénévoles enthousiastes dans notre commune depuis de nombreuses années. Avec une organisation rodée et sécurisée, un accueil sympathique, elle vous permettra de découvrir notre terroir, selon vos aptitudes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez profiter de l’environnement de notre Sud-Cambrésis !

Jacques RICHARD                Maire de GOUZEAUCOURT.

Les foulées du Riot, une épreuve qui a pris naissance à Ribécourt la Tour, il y a plus d’une quinzaine d’années sous la houlette de Jean-Marc Bouleux. Après le départ de Jean-Marc, Samuel Rébeilleau a repris le flambeau avec beaucoup de professionnalisme et entouré d’une équipe de volontaires qui donnent beaucoup de leur temps, ce dernier a passé ensuite le flambeau à Michael PREVOT. Souhaitons une très forte participation de coureurs pour l’édition 2017, seul gage d’encouragement pour l’équipe organisatrice. Bonne course.

Jean-Pierre LEVEAUX                Maire de RIBECOURT LA TOUR

C’est avec beaucoup de fierté que notre village verra passer à nouveau cette année les coureurs de la région, pour le plus grand bonheur des habitants et des sportifs. Bonnes foulées.

Roland CARREZ                Maire de GONNELIEU

Cette épreuve inter-village s’est forgée au travers des années une réputation régionale. Mes vœux de pleine réussite accompagnent cette nouvelle compétition sportive!

Raymond MACHUT                 Maire de VILLERS-PLOUICH